UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/03/2015

FAITS DIVERS 10 MARS

HACHY

Le chat ne pouvait descendre du toit

Vers 9h15 le chat d’une habitation de Hachy est monté sur le toit en en venant de l’intérieur de l’habitation. Mal lui en a pris car il n’a pu retrouver son chemin pour descendre. Les pompiers d’Etalle sont intervenus pour le remettre sur la terre ferme.

 

CHANLY

Implosion d’un téléviseur

Une télévision a implosé à la rue de Launet à Chanly vers 8h30.

Les pompiers de Rochefort et de Beauraing sont intervenus sous la direction du major Pascal Baijot pour une implosion d’un téléviseur dans une chambre à coucher. On constate quelques dégâts dans la pièce bien noircie par les fumées.

 

Saint LEZ N4

Accrochée par un camion

La dame qui circulait en voiture sur la N4 à hauteur de Saint Lez à 10h15 a été accrochée par un poids lourd suite à une manoeubvre de dépassement d’un tracteur. Le chauffeur du poids lourd ne s’étant certainement aperçu de rien, a continué sa route. La dame a été transportée en clinique de Bastogne pour y effectuer un contrôle.  Les pompiers de Bastogne ont effectué un balisage de sécurité.

 

SAINT MEDART

Percutée par un poids lourd

 Un dame qui roulait en voiture à Straimont Gare a perdu le contrôle de son véhicule à 10h20 et s’est retrouvée dans l’accotement où elle s’est faite percutée par un camion. Légèrement blessée, elle a été transportée à la clinique de Libramont par les ambulanciers du SRI de Neufchâteau. Les pompiers ont balisé les lieux par sécurité.

Les commentaires sont fermés.