UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/02/2015

Faits divers 27 fevrier 2015 10 heures

STERPENICH N4

Deux blessés dans un accrochage

Deux voitures et une camionnette se sont accrochées à 8h20 sur la N4 en direction du Luxembourg, à proximité de Sterpenich. Deux personnes ont été légèrement blessées dans l’accident pris en charge par les pompiers et ambulanciers d’Arlon. Les voitures ont pu circuler sur une bande restant disponible et un ralentissement de la circulation s’est quelque peu ressenti, le temps de l’enlèvement des véhicules. Les deux blessés ont été dirigés vers la clinique d’Arlon.

 

MARCHE

Sur l’îlot directionnel

Seul en cause, le chauffeur s’est pris un îlot directionnel à la rue des jolis bois à Aye jeudi soir à 22h06. Un nettoyage de route a été effectué par les pompiers.

 

YZIER

Feu de salle de bain

Vendredi matin à 7h15, un feu de salle de bain a nécessité l’intervention des pompiers d’Erezée venus avec 4 véhicules et 14 hommes, ainsi qu’une ambulance de hammoir. Le début d’incendie s’est produit au 11  rue Argoté à Yzier au départ d’une défaillance du chauffage. Des dégâts se situent au niveau de la salle de bain et au plafond. La toiture a été percée par l’incendie.

 

LABEDINE

Jeudi à 18h50, un accident s’est produit à Labedine entre deux camions et une voiture dans laquelle se trouvait une dame enceinte habitant Lierneux. Très légèrement blessée, elle a été prise en charge par les ambulanciers  de Vielsalm, et dirigée vers la clinique de saint Vith pour y passer un contrôle.

 

Les commentaires sont fermés.