UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/02/2015

FAITS DIVERS 23 FEVRIER

BASTOGNE

Un bus du TEC contre un arbre

Le chauffeur était heureusement seul à bord dans le bus du TEC qui s’est retrouvé contre un gros arbre à 6h45. Le Bus circulait sur la route Bastogne Neufchâteau  et se trouvait à la sortie de Bastogne lorsque son chauffeur en a perdu le contrôle. Il a fait une sortie de route et s’est retrouvé sur le bas côté contre un gros arbre qu’il a percuté côté convoyeur, juste à hauteur du chauffeur qui a eu beaucoup de chance. Il s’en sort légèrement blessé. Pris en charge par les ambulanciers de Bastogne, il a été dirigé vers la clinique  de Bastogne.

 

NATIONALE LONGCHAMP / BASTOGNE

Accrochage entre une voiture et un camion.

Une voiture et un camion se sont accrochés entre Longchamp et Bastogne vers 8h. Une dame se trouvant dans la voiture a du être désincarcérée et sortie par le toit qui a été découpé par les pompiers de Bastogne. Elle a reçu les soins du SMUR de Bastogne avant d’être hospitalisée, légèrement blessée. La police de la zone Centre Ardenne a constaté.

 

BARAQUE FRAITURE

Camion dans le bas côté

IMG_0168[1].JPG

Le transporteur d’olive a perdu le contrôle de son poids lourd sur la E25 à 6h du matin entre la baraque fraiture et Manhay.Son véhicule est sorti de la riute et s’est retrouvé sur la bas coté.

 

IMG_0170[1].JPG

Plus de pêur que de mal, si ce n’est le chargement d’olives qui s’est répandu lui aussi sur le bas côté de la E25. La protection civile de Libramont est venue prêté mains fortes aux pompiers d’Houffalize.

 

IMG_0171[1].JPG

 

 

ECHANGEUR E25/E411

Un dispositif de sécurité mis en place

Un camion était en difficulté  vers 8h30 sur la E25 à hauteur de l’échangeur entre la E25 et la E411.  Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus en renfort du MET pour installer avec le SPW un dispositif de sécurité pour sécuriser l’endroit

 

MEIX DEVANT VIRTON

Contre un poteau de la SNCB

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture en arrivant à proximité du passage à niveaux de Meix devant Virton dimanche matin. La voiture s’est jetée contre un poteau soutenant des caténaires où elle s’est immobilisée.

Les pompiers de Virton sont intervenus et le conducteur du véhicule, seul à bord, était sorti de sa voiture à l’arrivée des pompiers. Vu l’endroi où la voiture était bloquée, le trafic ferroviaire a été arrêté le temps d’enlever la voiture. Quant au chauffeur, légèrement blessé et choqué, il a été transférer à la clinique d’Arlon par les ambulanciers de Virton.

Les commentaires sont fermés.