UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

23/02/2015

La cata dans la province ce matin

 

A Arlon, on dénombre des accidents et froissements de tôles sans gravité sur des routes bien bouchonnées non dégagées, comme depuis Martelange jusqu’au centre d’Arlon. Les pompiers interviennent juste pour des balisages de sécurité. Certains usagers parlent d’une heure de route pour faire Vance Arlon.

A Marche, on circule bien sur les routes principales. Juste une pelure de neige sur les secondaires et quelques balisages pompiers.

Pas ou très peu d’accrochages sur Aubange avec les voies principales dégagées. A Saint Hubert ça circule bien, on roule prudemment sur  les routes secondaires en voie de déneigement.

Sur les régions de Bastogne et Bertrix, les grands routes sont peux dégagées et les secondaires bien encombrées. Attention aux nombreuses glissades. A Paliseul, c’est 50 minutes de route pour aller de Paliseul jusqu’à Bouillon.

Des camions sont bloqués sur la E25 entre la Barraque et Manhay, idem dans la descente du Baubru.  Sur Manhay et La Barraque,un accident  avec un camion dans le bas côté. Et collision entre deux camions qui se sont tamponnés. Des camions sont également bloqués dans le bois du pays entre Erezée et Manhay sur la route de Grand Menil

 

 

Les commentaires sont fermés.