UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

23/02/2015

Faits divers 21 et 22 février

LES FAITS DIVERS DU WEEK END PAR NADIA LALLEMANT

MARCHE EN FAMENNE

Deux blessés

Vendredi vers 22 h 40, un accident de la circulation s’est produit sur la Nationale 4 à hauteur de Grune en direction de Marche-en-Famme. Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule. La voiture a percuté la berme latérale, puis un poteau d’éclairage.  Les pompiers de Marche-en-Famenne sont intervenus. Deux blessés ont été conduits à l’hôpital.  Un vétérinaire été appelé pour soigner un chien blessé dans l’accident. La N4 a été fermée  à la circulation pendant environ une heure.

ARLON

Un blessé léger

Samedi à 16 h 34, les pompiers d’Arlon sont intervenus à la suite d’un accrochage entre deux voitures au carrefour de la rue Victor Tesch et de la rue du Général Molitor. Une dame légèrement blessée a été transportée à l’hôpital Saint-Joseph.

BERTRIX

Un blessé léger

Vendredi vers 23 h, un accident de la circulation s’est  produit sur la N89 à hauteur du rond-point d’ Ochamps entre Recogne et Bertrix. Deux voitures sont entrées en collision. Un blessé léger a été transporté en ambulance au Centre Hospitalier de l’Ardenne à Libramont par les pompiers de Bertrix.

PROVINCE

Feux de cheminée

Vendredi vers 20 h, un feu de cheminée s’est déclaré au n° 12 de la rue des Chasseurs ardennais à Lavacherie (Sainte-Ode). Les pompiers de Saint-Hubert sont intervenus.  Samedi à 10 h 55, les pompiers d’Aubange ont circonscrit un feu de cheminée au n° 16 de la rue du Chalet à Halanzy. A Harre (Manhay), dans la nuit de samedi à dimanche, les pompiers d’Erezée ont été appelés pour un feu de cheminée au n° 11 de la rue Caton. Ils sont intervenus vers 3 h 30 puis ont été rappelés deux heures plus tard car le feu s’était propagé au plancher de l’habitation.

 

 

Les commentaires sont fermés.