UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

18/02/2015

FAITS DIVERS 18 FEVRIER 2015

 

FLORENVILLE

Une voiture percute un camion Delhaize

Vers 1h du matin, la nuit de mardi à mercredi, un camion de la chaine de magasins Delhaize effectuait une manœuvre à la rue d’Arlon à proximité du Delhaize lorqu’une voiture  venant d’Arlon l’a percuté et s’est encastrée sous la remorque. Le chauffeur d’origine roumaine qui conduisait le poids lourd n’a pas été blessé.  Romain Noël de Florenville, qui conduisait la voiture, a été pris en charge par le secours de Florenville et transporté à la clinique d’Arlon. Les pompiers de Florenville ont effectué un balisage de sécurité, le PIT de Bouillon est intervenu et la police de la zone Gaume a procédé à ses devoirs d’usage.

 

STERPENICH

Feu de cheminée

Les pompiers d’Arlon ont éteint un feu de cheminée classique à 1h47 à Sterpenich à la rue Saint Nicolas.

 

BIEVRE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée s’est déclaré au 33 rue d’Houdremont à Bièvre vers 11h30. Les pompiers de Gedinne sont intervenus avec un renfort élévateur de Paliseul.

 

BERTRIX

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la route de Muno vers 13h et s’est finalement arrêté à proximité du ruisseau de Muno. Les pompiers de Bertrix ont transporté un blessé à la clinique de Libramont.  Un nettoyage de route a été effectué après l’enlèvement du véhicule par le dépanneur Collin de Ochamp.

 

Les commentaires sont fermés.