UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

08/02/2015

Faits divers 7 et 8 février

Les faits divers de Fanny Jacques

Houffalize
Un feu de bâtiment a débuté pour une raison encore inconnue à wibrin samedi soir. Il n'y a pas eu de blessé malgré le sinistre total. Les pompiers d'houffalize ont bataillé jusqu'au milieu de la nuit pour circonscrire l'incendie.

Marche
A 22h30, samedi un feu de bâtiment a mobilisé 13 hommes du feu à Sommeleuze. Aucun blesse n'est à déplorer. L'incendie s'est déclaré dans les combles sous le toit. Provoquant la destruction de la toiture et du plancher.

Vers minuit ce dimanche matin, une voiture seule en cause a frappé un poteau d'éclairage sur la n4 dans la descente de Hogne en direction du Luxembourg. Les pompiers Marchois ont emmené les deux blessés leurs a l'hôpital de Aye.

Virton
Sortie de route a St Mard ce dimanche matin. Un véhicule seul en cause a dérapé sur une plaque de verglas et termine sa course sur le flanc, contre une habitation. Les ambulanciers ont emmené la conductrice légèrement blessée, a l'hôpital d'Arlon.

Neufchateau
C'est à la rescousse d'une chat que les pompiers chester plais sont parti en fin de journée dimanche. L'animal était coincé derrière une cloison.

Florenville
A 5h30 ce dimanche matin, une voiture a percuté un muret a Izel. Les causes de l'accident ne sont pas encore connues. Un blessé léger a été emmené à l'hôpital d'Arlon par les pompiers de Florenville.

Il y a également plusieurs feux de cheminée sur le week-end. Mais pas grand chose à en dire car pas de dégâts ni blessés....

Les commentaires sont fermés.