UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/02/2015

FAITS DIVERS 6 FEVRIER 2015

·                                              

 

·                                                    E25  LA BARAQUE

·                      Accrochage entre deux poids lourds

·                      Deux camions se sont percutés à La Baraque sur la E25 vers 8h20. Le chauffeur du premier camion qui a été accroché par celui qui le suivait, ne s’en est pas aperçu de suite et ne s’est arrêté qu’environ 2 km plus loin. Les ambulanciers d’Erezée et les pompiers d’Aywaille sont intervenus. Deux balisages de sécurité ont du être réalisé et un blessé léger a été transporté à la clinique de Bastogne.

 

·                      MENIL

·                       Une voiture sur le flanc

·                      L’accident s’est produit à la sortie du village de Menil vers 2h du matin lorsqu’un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture et s’est retrouvé sur la flanc. Un balisagé a été réalisé par les pompiers de Vielsalm. Deux personnes, se trouvant dans le véhicule, ont été légèrement blessé. Les ambulanciers de Vielsalm ont transporté un seul blessé à la clinique de Malmédy.

 

·                                                     NEUFCHATEAU

·                       Perte de contrôle

·                      Une jeune fille a perdu le contrôle de sa voiture sur la N40 à la route de Recogne et a fait quelques tonneaux. La conductrice a été transportée à la clinique légèrement blessée à la clinique de Libramont et la police de la zone Centre Ardenne a constaté.

·                      BANDE

·                       Feu de cheminée

·                       Un feu de cheminée au 33 Tahée à bande à 7h15 pour les pompiers de Marche.

 

·                       MESSANCY

·                       Accident au rond point

·                      Un accident s’est produit au rond point près du garage Schell à Messancy jeudi soir à 21h01. Deux blessés légers ont été pris en charge par les pompiers d4Arlon et transférés à la clinique d’Arlon.

 

 

BERTRIX

Feu de friteuse à l’hôtel

L’hôtel du commerce de Bertrix a reçu les pompiers de Bertrix vers 13h. En cause un feu de friteuse dans la cuisine de l’hôtel situé place des trois fers. Le début d’incendie a vite été maîtrisé par les pompiers qui ont limité les dégâts.

 

SAINT HUBERT

Voiture sur le toit

Un automobiliste qui pilotait une voiture a effectué une glissade sur la N803 vers 11h15et son véhicule s’est retrouvé sur le toit à hauteur du parc à conteneurs de Saint Hubert. Les ambulanciers et pompiers sur place ont effectué un balisage de sécurité, et transporté le conducteur à la clinique de Libramont.

 

EREZEE

Deux véhicules en cause

Une collision entre deux véhicules  s’est produite entre Erezée eet manhay au bois du pays vers 13h. Les pompiers d’Erezée ont transporté un blessé léger à la clinique de Aye.

CHAUMONT

Feu de cheminée

Un feu de cheminée a été éteint par les pompiers de Bastogne à Chaumont vers 7h30.

 

Les commentaires sont fermés.