UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

05/02/2015

FAITS DIVERS 5 FEVRIER 2015

 

GOMERY

Voiture contre camionnette

Une collision entre une voiture et une camionnette s’est produite sur la N88 Athus Aubange au carrefour des 4 chemins à Goùmery à 10h05. La camionnette Nissan circulait de Gomery vers Ruette lorsqu’une voiture Mercédès a percuté la Nissan au carrefour des 4 chemins à Gomery, avant de termibner sa course en cognant la façade d’un immeuble. Le conducteur et la passagère de la Mercédès,légèrement blessés, ont été hospitalisés à la clinique d’Arlon par une ambulance du sercice 100 et une autre du SRI de Virton. La permanence mobile de Virton est intervenue. La libération des lieux qui a duré assez longtemps est du aux assurances qui ont désigné leurs dépanneurs, lesquels ont mis plus de temps pour intervenir. Les pompiers de Virton ont effectué un balisage de sécurité jusqu’à enlèvement des véhicules.

 

CAMP MILITAIRE DE LAGLAND

Accrochage entre 4 voitures

Un automobiliste circule au camp militaire de klagland lrsqu’il se déporte vers la gauche et est percuté par un véhicule qui le suivait. Du choc, la voiture percute un véhicule en stationnement, lqul est projeté  contre le véhicule voisin. La police de la zone Famenne Ardenne a constaté.

 

VILLERS SUR LESSE

Feu de cheminée

Le SRI de Rochefort a éteint un feu de cheminée à Villers sur Lesse vers 13h au 4 rue des platanes.

 

MUSSY LA VILLE

Feu de toiture

Les pompiers de Virton sont intervenus  à Mussy la Ville pour un incendie d’habitation à 8h05 pour se rendre vite maître de la situation.  Ils ont effectué un bâchage de toit en finalité et étaient toujours sur place vers 14h.

 

EN BREF

Une odeur de gaz à l'hydrion  vers 17h15 pour les pompiers d4Arlon. Rien de spécial n'a été découvert.

 

Un feu de cheminée a été éteint par les pompiers d'Aubange au 89 à la rue de Rodange à Athus.

 

Un feu de cheminée a été éteint par les pompiers de gedinne avec un renfort élévateur  de Beauraing à la rue des bruyères à Louette Saint Denis.

 

 

Les commentaires sont fermés.