UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

04/02/2015

Faits divers 4 février 2015

 

NEUFCHÂTEAU

Une glissade et des tonneaux

Une jeune femme a perdu le contrôle de sa voiture sur la N801 Chaussée d’Assenois à Neufchâteau vers 9h30. Son véhicule a gmlissé sur le verglas et effectué plusieurs tonneaux avant de s’immobiliser. La conductrice aété dirigée vers la clinique de Libramont par les intervenants venus du SRI de Neufchâteau. La police de la zone Centre Ardenne s’est rendue sur place.

 

ETALLE

Collision en chaîne

Trois véhicules  qui roulaient sur le N87  en direction d’Etalle se sont tous trois tamponnés à hauteur de Fratin  vers 11h20. La circulation a été perturbée durant une dizaine de minutes, le temps de dégager la route ; Les pompiers d’Etalle sont intervenus et aucun blessé n’a été signalé/

 

Deux interventions pour Paliseul

Un feu de cheminée chez Collette à la croix Jarbeaux  à Bertrix à 8h55 pour les pompiers de Bertrix avec un renfort de Paliseul.

A la rue du ruisseau N°1 à Transine à 7h35 pour une surchauffe de poêle à Pellets pour les pompiers de Paliseul.

 

AUBANGE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée  au de la rtue de l’âtre à Rachecourt à 14h20 pour les pompiers d’Aubange

 

Entre Rochefort et Ciergnon

Une palette de pellets sur la route

La palette a été perdue par un transporteur à la rue de Dinant entre Rochefort et Ciergnon vers 14h30, les pellets répandus en partie sur la chaussée.

Les pompiers de Rochefort sont intervenus pour dégager la route.

 

SAINT HUBERT

Fausse alerte

Une fausse alarme incendie s’est déclenchée au Home d’Andage mercredi en matinée. Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus et ont très vite réintégré leur caserne.

 

Les commentaires sont fermés.