UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

30/01/2015

test achat vous invite

 

CHER MONSIEUR ,


Si vous utilisez régulièrement le rail pour vos déplacements, vous avez certainement déjà été confrontée à des retards, voire annulations de trains de la SNCB. Et l'on ne peut pas dire que les récentes grèves ont amélioré le quotidien des navetteurs. Pour couronner le tout, des procédures obscures et bien trop complexes de remboursement privent majorité des utilisateurs des justes dédommagements auxquels ils ont légalement droit.


Une injustice qui doit cesser !


Test-Achats a donc décidé de s'allier à tous les abonnés du rail pour les aider à récupérer plus facilement ce qui leur est dû.

Comment ? En organisant pour vous une demande groupée de simplification de la procédure de remboursement. Demande que Test-Achats remettra en main propre à la Ministre de la mobilité et aux responsables de la SNCB en février prochain.

Alors n'attendez plus pour faire valoir vos droits. Soutenez dès maintenant l'action de Test-Achats !
Trop peu de gens le savent, mais c'est le titulaire de l'abonnement qui a droit au remboursement par la SNCB en cas de problème, même si l'abonnement a été payé par son employeur. C'est en effet lui qui souffre des désagréments liés aux retards et annulations. Aucune raison donc de ne pas vous faire dédommager si vous avez été lésé.
Test-Achats pose en effet toute une série d'exigences visant à créer un contexte nettement plus qualitatif pour tous les usagers du train, qu'ils soient abonnés ou non ! Nous demandons ainsi aux divers responsables de la SNCB, ainsi qu'à la Ministre en charge de la mobilité :
Une simplification en profondeur de la procédure de demande d'indemnisation
L'adoption d'une compensation en liquide plutôt que sous la forme de bons de valeur
Un contrat de gestion plus contraignant, imposant un seuil minimum de ponctualité de 95% (avec des sanctions à la clé)
Les désagréments du rail ne sont malheureusement pas les seuls problèmes que vous, consommateur, devez affronter au quotidien. Test-Achats a donc décidé de réagir en lançant pour vous l'initiative www.energiepositive.be.

Une plateforme exclusive d'information et d'action qui vous accompagnera désormais en tentant d'apporter de vraies solutions aux thématiques qui vous accablent le plus, telles que : le black out énergétique, l'obsolescence programmée des appareils, … etc.
Ne restez plus seul face aux difficultés du quotidien. Rejoignez-vous aussi le mouvement de l'Energie Positive avec Test-Achats.

Les commentaires sont fermés.