UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

30/01/2015

FAITS DIVERS 29 JANVIER 2015

 

NETTINE

Tronçonnage d’un gros arbre

Jeudi à 3h06 du matin, un gros arbre a té tronçonné par les pompiers de Marche à la rue de Givet à Nettine. La route a été fermée à la circulation durant environ 1h.

PALISEUL

Perte de contrôle

La camionnette de La Poste s’est retrouvée contre un arbre entre Paliseul et saint Eloi. La factrice qui pilotait le véhicule est retpournée au bureau. Les pompiers de Bouillon sont intervenus pour sécuriser les lieux.

FAYS LES VENEURS

Arbre sur la route

Un arbre couché sur la route a été coupé par les pompiers de Paliseul sur la N89 entre Fays les Veneurs et Nolleveau mercredi soir à 18h.

ROCHEFORT

Un arbre sur la route pour les pompiers de Rochefort  sur la route de Han sur Lesse mercredi soir vers 19h.

ON JEMELLE

Perte de contrôle

A 13h58, un automobiliste a êrdu le contrôle de son véhiculeau Gerny à proximité de la carrière Lhoist. Un blessé léger a été transporté à la clinique de Aye par les secours venus du SRI de Rochefort.

BIEVRE

Feu de cheminée

A la cité du Douaire à 14h20 pour un feu de cheminée classique éteint par les pompiers de Gedinne.

HOLLOGNE

Collision près du château

Une collision s’est produite entre un véhicule venant de la rue du château et un autre venant de la N4.  Un balisage de sécurité a été effectué en raison d’une bande de circulation encombrée. Les pompiers de marche et le WPR sont intervenus.

CHINY

Contre un muret à l’aller et sur le toit au retour

Pas de chance pour ce bénévole de « Passion Assistance » transportant des patients en clinique pour y être soignés. Parti vers 7h, il roulait sur la N840 à l’entrée de Moyen quand il a glissé et s’est retrouvé contre un muret. Au retour, le même conducteur transportant un passager, a voulu s’arranger avec le propriétaire du muret lorsqu’en ralentissant, il a perdu le contrôle du véhicule, a traversé la chaussée, s’est retrouvé au talus sur le toit. Son passager a été blessé et hospitalisé par les pompiers de Florenville qui ont effectué un balisage de sécurité. Les dépanneurs Lapraille ont enlevé le véhicule.

 

 

Les commentaires sont fermés.