UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

25/01/2015

Meurtre de Muriel Slachmuylders : SUSPECT ARRËTE

UN DOCUMENT DE MARC DURANT
 
Bastogne: un suspect arrêté dans le dossier du meurtre de Muriel Slachmuylders
 

Un suspect a été interpellé, fin de la semaine dernière, dans l’affaire du meurtre de Muriel Slachmuylders (56 ans). Le Parquet, en la personne du procureur du Roi de l’arrondissement du Luxembourg, Mr DILLEMBOURG, a confirmé l’information, ajoutant qu’un mandat d’arrêt a été décerné.

Le juge d’instruction marchois, M. Maes, a estimé que les présomptions étaient suffisantes pour placer l’individu sous mandat d’arrêt pour homicide. Les devoirs se multiplient afin de confirmer ou d’infirmer ces indices et d’établir ou non différents liens avec la victime.

L’antenne de Neufchâteau de la police judiciaire fédérale est chargée de cette enquête. L’identité de la personne arrêtée n’a pas été révélée.

Pour rappel, le 11 janvier dernier, deux promeneurs découvraient aux abords du Bois de la Paix près de Bizory (Bastogne), un corps calciné, lardé de coups de couteau. Face à cette dépouille non-identifiée, les enquêteurs avaient rapidement lancé un avis d’identification qui détaillait les vêtements et les bijoux particuliers portés par la victime. Un avis qui avait porté ses fruits. On apprenait alors que la victime n’était autre que Muriel Slachmuylders, une ancienne commerçante, bien connue à Bastogne.

Âgée de 56 ans, elle tenait une librairie-tabac sur la place Mac Auliffe jusqu’il y a quelques mois.

Plus de détails dans votre journal la Meuse Luxembourg de Lundi matin

 

Les commentaires sont fermés.