UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

25/01/2015

FAITS DIVERS 25 JANVIER

 

MARLOIE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique samedi soir à 22h27 chez Damien Rouvroy au 29 rue de la station à Marloie pour les pompiers de Marche.

 

GREBIEMONT

Feu de cheminée

Samedi à 18h46, les pompiers de Marche ont éteint un feu de cheminée classique chez Deldeffe au 7 rue des fossés à grébiémont.

 

ROMPONCELLE (JAMOIGNE)

Feu de maison

C’est un feu de cheminée qui a dégénéré en feu de chaudière ce matin vers 8h30. Les pompiers d’Etalle, qui sont intervenus sous la direction du commandant Burnet avec 3 véhicules et une dizaine d’hommes, ont aussi travaillé sur l’arrière de la maison qui était en feu.Les dégâts se situent à la cheminée, à la chaudière et à l’arrière du bâtiment. Les pompiers sont rentrés en caserne fin de matinée.

 

SAVEZ

Un accident impliquant deux véhicule s’est produit à la rue de La Roche, face au 177, à Savez samedi à 22h22. Une personne était incarcérée dans un véhicule. Les pompiers de Bastogne sont intervenus.

 

SAINT HUBERT

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique au 4 rue du panorama à saint Hubert à 14h26 pour les pompiers de saint Hubert.

 

HARFONTAINE

Un conducteur couche un poteau sur la chaussée

Une personne de Bertrix, qui circulait en voiture à Harfontaine, a perdu le contrôle de sa voiture dimanche vers 14h30 et a couché un poteau sur la chaussée. Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus pour sécuriser les lieux pendant le dégagement du poteau par ORES et qui encombrait la nationale. L’accident n’a pas fait de blessé.

 

LES VILLETTES

Voiture sur le toit

Samedi soir vers 22h50, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule entre Lierneux et Les Villettes.  Il a fait un tout droit, s’est retrouvé au talus,a fait un ou des tonneaux et a fini sur le toit. Une personne était coincée dans la voiture. Le SMUR de Bra est intervenu et les pompiers de Vielsalm ont transporté le blessé léger à la clinique de Malmédy après qu’il ait reçu les soins du SMUR de Bra.

Les commentaires sont fermés.