UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

16/01/2015

FAITS DIVERS 16 JANVIER 2015

 

MARLOIE

Un ado de 15 ans renversé par un véhicule

Un jeune homme de 15 ans a été renversé par une voiture à la chaussée de Rochefort à Marloie, sur un passage piétonnier, face à la cité blanche, à proximité d’un arrêt de bus, vers 7h30. Les pompiers et ambulanciers de Marche sont intervenus ainsi que la permanence mobile de Marche. L’ado a été transporté à la clinique de Aye, souffrant de fracture d’une jambe et de blessure à la tête.

 

BERTRIX

Un carter déchiré, 1h15 de travail pour les pompiers

Les pompiers de Bertrix sont intervenus pour effectuer un nettoyage de route  sur la N89 à hauteur de la Girgaine, suite à de l’huile sur la route et provenant d’un carter déchiré d’une voiture.  Le nettoyage s’est déroulé de 6h05 jusqu’à 7h15. La police de la zone  Semois Lesse s’est rendue sur place.

 

MARCHE et ROCHEFORT

4 blessés dans une collision frontale

Les pompiers de Rochefort ainsi que deux ambulances  du SRI de Marche se sont rendus à la rue du pont de pierre à Rochefort à 11h15, à la suite d’une collision frontale entre deux véhicules, l’accident faisant quatre blessés légers. Un blessé a été dirigé vers la clinique de Aye, un autre à Dinant et le troisième à Mont Godinne. La 4me personne impliquée n'a pas souhaité être hospitalisée.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.