UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/01/2015

Faits divers 13 janvier 2015

MESSANCY

Feu de palettes

Les pompiers d’Aubange sont intervenus pour éteindre un feu de palettes à la rue de Kreibling à Messancy lundi soir à 18h45.

 

VESQUEVILLE

Arbre encombrant

Un arbre était tombé sur la bretelle de la RN89 à Versqueville à 7h45. Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus.

 

TOURNAY

Feu de cheminée

Un feu de cheminée  à la rue de la Croix Batiste à Tournay à 7h pour les pompiers de Neufchateau avec un renfort élévateur de Paliseul.

 

MERNY

Feu de cheminée

Les pompiers de Paliseul sont intervenus pour un feu de cheminée classique à Merny lundi soir.

 

OISY

Nettoyage de route

Suite à un accrochage entre deux voiture lundi à 8h36, au carrefour de Oisy, les pompiers de gedinne sont intervenus pour un nettoyage de route en même temps que Beauraing qui a effectué un balisage de sécurité.

 

ON

Un arbre sur des fils électriques

Un arbre est tombé sur des fils électriques à l’allée des moineaux à On face au N°16.  Les pompiers de Marche et la société ORES se sont rendus sur place. Pas trop d’embarras étant donné que cela se passait sur une route secondaire

 

Etalle

Le 13 janvier vers 18h15 N83 entre Etalle et Vance Collision frontale entre deux voitures, l'une venant d'Etalle avec 3 jeunes filles a son bord, l'autre venant d'Arlon un homme seul occupant. Le véhicule venant d'Arlon s'est déporte et a heurte le véhicule venant d'Etalle. Les 4 personnes ont ete évacuées en ambulance a l'hôpital d'Arlon. La circulation a ete deviée par Vance et Sivry. Les 3 jeunes filles ont pu quitter l'hôpital en fin de soirée.

 

 

Commentaires

Etalle 13 janvier vers 18h15 N83 entre Etalle et Vance
Collision frontale entre deux voitures, l'une venant d'Etalle avec 3 jeunes filles a son bord, l'autre venant d'Arlon un homme seul occupant. Le vehicule venant d'Arlon s'est deporte et a heurte le vehicule venant d'Etalle.
Les 4 personnes ont ete evacuees en ambulance a l'hopital d'Arlon.
La circulation a ete deviee par Vance et Sivry.
Les 3 jeunes filles ont pu quitter l'hopital en fin de soiree..

Écrit par : Abraham | 13/01/2015

Les commentaires sont fermés.