UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

10/01/2015

FAITS DIVERS 9 JANVIER 2015

 

MARCHE

Odeur de gaz

Une odeur de gaz à la rue du matouffet à Marche a nécessité l’intervention des pompiers de Marche jeudi soir à 19h38. La circulation a été coupée sur cette route jusqu’à la fin du contrôle, et a été réouverte à 20h10.

 

WAILLET

Vidange de cave

Une cave était inondée à la rue de la briquetèrie  jeudi soir à 18h11. Les pompiers de marche ont évacué 25m³ d’eau.

 

MALVOISIN

Feu de cheminée

Un feu de cheminée s’est produit à  la rue Moninchamp à Malvoisin (Gedinne) vendredi à 8h45. Les pompiers de Paliseul sont intervenus avec un élévateur en renfort des pompiers de Beauraing qui se trouvaient sur place avec une autopompe.

 

MARCHE

Alarme incendie et fumée suspecte

L’alarme incendie de l’Institut Notre Dame situé rue Mérette à Marche s’est déclenchée vendredi à 9h28.  Une fumée suspecte était également visible. Les pompiers de Marche sont intervenus et ont découvert une surchauffe de chaudière. Ils ont ventilé les locaux et remis le système de détection en état de marche.

 

BASTOGNE

Deux nettoyages de route

Les pompiers de Bastogne se sont rendus une première fois sur la N4  avant Mande St Etienne en direction de Marche vers 9h pour nettoyer de la terre sur la chaussée.

A 9h30, du mazout couvrait la route au zoning 1 de Bastogne à la rue du Fortin. Les pompiers ont nettoyé.

 

FAYS LES VENEURS

RN 89 encombrée de boites et vêtements

Une intervention des pompiers de Paliseul a été nécessaire pour enlever les boites en cartons ainsi que quelques vêtements qui encombraient la N89 entre Fays les Veneurs et Nollevaux en direction de Bouillon vers 12h30.

 

BERTRIX

Accrochage au Saupont

Deux voitures se sont accrochées près du Saupont à Bertrix vers 13h. Un blessé léger a été hospitalisé. Les pompiers et ambulanciers de Bertrix sont intervenus.

Les commentaires sont fermés.