UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

10/01/2015

Faits divers 8 janvier 2014

BOUILLON

Evacuation d’une personne

Vers 19h mercredi, les pompiers de Paliseul se sont rendus  à l’allée de la paroisse à Bouillon avec un renfort élévateur de Paliseul pour venir en aide à une personne qui a du être évacuée par la fenêtre aux bonnes fins d’être hospitalisée.

 

NEUFCHATEAU

Du bois sur la route

Appelés pour un accident de roulage, les pompiers de Neufchâteau se sont rendus à Martilly où une remorque de bois s’était retournée sur la chaussée.  Un balisage a sécurisé les lieux durant le ramassage du bois.

 

JE SUIS CHARLIE HEBDO

En province de Luxembourg, rien d’exceptionnel n’a été décidé au niveau des forces de l’ordre à la suite des horreurs qui ont eu lieu en France. Juste un appel à la vigilance pour ce qui est des policiers frontaliers.

AUBANGE

Fumée suspecte

Suite à la détection d’une fumée suspecte accompagnée d’une odeur de brûlé, les pompiers d’Aubange se sont rendusau 13 de  la rue grange au Mont à Aubange à 17h27. Il s’agissait d’un poêle à bois qui refoulait.

 

LAVACHERIE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée au 35 rue de Bastogne à Lavacherie  a nécessité les pompiers de Marche à 13h, accompagnés d’une renfort de Bastogne.

 

EREZEE

Un feu de cheminée au 8 de la rue des zones à Petit Han à 16h47 pour les pompiers d’Erezée.

 

HOUFFALIZE

Un arbre a du être abattu sur la N826 entre Libramont et Houffalize vers 14h. la route a été bloquée à toute circulation durant l’abattage et le dégagement

 

 

Les commentaires sont fermés.