UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

07/01/2015

Verglas partout dans la province

 

Glissades et chutes partout dans la Province

Ca glissait partout depuis hier soir, principalement sur les routes secondaires et les trottoirs, mais aussi sur les nationales jusqu’au salage salutaire pour les usagers.

Ce  matin vers 9h30, les secours  d’Arlon s’étaient  déplacés une demi douzaine de fois, dont pour un chirurgien de la clinique d’Arlon qui s’est cassé pas moins de trois côtes. Les ambulanciers d’Aubange ont épaulés leurs collègues d’Arlon pour hospitaliser les blessés

Saint Hubert s’est rendu vers 23h à Bras Haut pour une sortie de route d’un véhicule, la personne ayant fait un malaise.

A hauteur du zoning de Bertrix sur la N89, 5 voitures ont glissé vers 8h ce matin. Pas de blessé mais un balisage de sécurité bien nécessaire. A Bouillon, c’est le brouillard qui régnait ce matin.  On compte aussi une chute à Neufchâteau, quelques chutes à Vielsalm, une chute à marbehan et une voiture au fossé à Achy durant la nuit.

Les régions de Marche, Aubange, Bouillon, Houffalize et Virton ont été épargnées.

Actuellement, les grands axes sont salés mais la prudence reste de mise dans l’ensemble de la province, en ce qui concerne les routes secondaires et de villages ainsi que les trottoirs.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.