UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

02/01/2015

FAITS DIVERS 2 JANVIER

HOUFFALIZE

Feu de camionnette dans un bois

A 4h du matin, une camionnette était en feu entre Wibrin et Dinez pour les pompiers d’Houffalize. Le sinistre est total et la police de la zone Famenne Ardenne est intervenue.

 

BEHO

 

Ce matin, une glissade sans faire de blessé a eu lieu au rond point de Beho  sur une chaussée glissante qui a nécessité les pompiers de Vielsalm.

 

RN89 SAINT-HUBERT

 

 

Saint Hubert termine actuellement une intervention sur la N89 entre le pont e Vesqueville et la prison  en direction de Libramont. Les deux bandes étant toujours couvertes de verglas à cet endroit, un balisage de sécurité a été nécessaire suite à une perte de contrôle en raison d’un glissade sans faire de blessé.

 

BRAS

Une embardée sur 200 mètres

Le chauffeur du Caddy VW se sort indemne d’une embardée spectaculaire ce vendredi 2 janvier à 9h15. Il se trouvait à proximité du pont de Savret à Bras sur la RN89 lorqu’il a glissé sur le verglas, s’est pris la berme centrale avant de traverser la N89 pour rejoindre le côté droit, soit près de 200 mètres de glissade et 12 mètres de rail de sécurtité. En fin de parcours, le cvhauffeur et sorti de son véhicule, sain et sauf. Ce sont les dépanneurs Stilmant de Libramont qui ont enlevé le véhicule.

 

SAINT LEGER

Feu de cheminée classique

Un feu de cheminée classique à la rue d’Arlon à Saint Léger vers 9h30 pour le pompiers d'Etalle.

 

CHAMPLON

Le feu de cheminée dégénère en feu de toiture

A 12h50, les pompiers de Marche  venus avec un élévateur et une citerne et La Roche avec une citerne se sont rendus sur un feu de cheminée au lieu dit « Vieux grands champs » à Champlon. Le feu de cheminée a dégénéré en feu de toiture et il s’en est suivi un enfumage de l’habitation, au départ d’une cassette à bois. Le feu s’est tenu au niveau de la cheminée.

Les commentaires sont fermés.