UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

30/12/2014

FAITS DIVERS 30 DECEMBRE 2014

 

 HARGIMONT

Perte de contrôle

Un véhicule seule en cause a dérapé à 10h30 à Hargimont à la sortie d’un virage et s’est retrouvée au fossé. Quatre personnes ont été blessées légèrement et transportées à la clinique de Aye par les secours du SRI de Marche qui sont intervenus.

 

MARCHE

Perte de contrôle

Les pompiers de Marche sont intervenus à la rue de Durbuy à Marche à 11h10 pour une sortie de route d’une voiture. Les pompiers de Marche  sont intervenus avec le SRI de Ciney venu avec le matériel de désincarcération. Le chauffeur a été hospitalisé à la clinique de Aye par les ambulanciers de Marche.

 

HOTTON

Nettoyage de route

 De l’hydrocarbure étaient parsemé sur 2 km entre Hotton et Rendeux à 10h45.Les pompiers d’Erezée sont intervenus avec de l’écoperle.

 

RENDEUX

Perte de contrôle

Vers 13h une voiture a effectué une toupie à la rue de La Roche à Rendeux et s’est arrêté juste à temps devant un camion de ramassage d’immondices. Les pompiers sont intervenus mais personne n’a du être transporté.

 

ARLON

Feu de cheminée

Un feu de cheminée a éteint par les pompiers d’Arlon à la rue de Bstogne à Arlon vers 13h.

 

WAVREILLE

Feu de chalet

Un chalet était en feu entre Rochefort et wavreille vers midi. Les pompiers de Rochefort, accompagnés d’un officier du SRI de Marche sont intervenus. Le sinistre est total.

 

AUBANGE

Feu de voiture

Un feu de voiture à la rue farbich à Aubange a été éteint par les pompiers d’Aubange vers 17h15. Le sonistre est total.

 

Les commentaires sont fermés.