UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

29/12/2014

FAITS DIVERS 29 DECEMBRE 2014

 

BARVAUX

Accident frontal

Un accident frontal s’est orduit entre deux voitures à hauteur du restaurent des miniers à Barvaux sur Ourthe  vers 10h30. L’accident a fait trois blessés. Les pompiers d’Erezée sont intervenus avec la désincarcération et deux ambulances, ainsi que le SMUR de Aye.  Les personnes blessées aont été transférées à la clinique de Aye.

FAYS

Les pompoiers d’Erezée ont éteint un feu de cheminée à la rue Sa Del Haie à Barvaux à 11h15.

BERTRIX

Feu de cheminée

Un feu de cheminée au 24 rue des dépôrtés à Bertrix a nécessité l’intervention des pompiers de Bertrix à 9h35. Ils ont désenfumé les combles et nettoyé le conduit.

GERIMONT

Feu de cheminée

Les pompiers de Bastogne ont éteint un feu de cheminée au 38 à Gérimont vers 6h30. La cheminée a été déclarée inutilisable.

 

E411 sortie Bouillon

5 Voitures se tamponnent à la sortie Bouillon

Début d’après midi, 5 voitures se sont tamponnées dans la neige et le verglas à la sortie 25 Bouillon en direction du Luxembourg. Très vite le WPR a géré la circulation et dégagé les véhicules en cause, si bien que peu de perturbation et bouchons n’ont eu lieu durant cet accrochage qui n’a fait aucun blessé.

 

HARSIN

La voiture se retrouve en contrebas à quatre mètres.

Une voiture dans laquelle se trouvaient le chauffeur et son convoyeur s’est retrouvée 4 mètres en contrebas de la route entre Harsin et Hargimont vers 16h. Elle a d’abord heurté un arbre avant de finir au talus 4 m en contrebas. Tous deux étaient coincés dans le véhicule et secourus par les pompiers de marche qui ont désincarcéré les deux personnes. Après avoir reçus les soins du Smur de Aye, les deux personnes , une de Beausaint et l’autre d4Andenne, ont été dirigées vers la clinique de Aye avec les ambulances des pompiers de Marche.

 

E411 BARRIERE DE TRANSINE

A 15h48, les pompiers de Saint Hubert se sont rendus à la barriere de Transine sur la E411 en direction de Libramont suite à un accident entre deux voitures et un poids lourd. Une voiture a glissé et a accroché une autre voiture et un camion. Les deux voitures sont imatriculés en F et le camion est Luxembourgeois. Les dépannages Pierret de Saint Hubert ont enlevé les voitures. On de compte pas de blessé.

 

LIBRAMONT

Odeur de gaz

Les pompiers de Neufchâteau se sont rendus dans une habitation de l’avenue d’Houffalize à Libramont suite à une odeur de gaz vers 17h. Rien de spécial si ce n’est qu’ils ont ventilé l’habitation.

 

 

Les commentaires sont fermés.