UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

26/12/2014

LES FAITS DIVERS du 25 DECEMBRE

 
LES FAITS DIVERS DE SEBASTIEN LAMBOTTE
 
Houffalize
 
Début de feu dans un placard
 
Les pompiers de Houffalize ont été appelés durant la nuit de Noël à Wibrin, rue du Bourg, un peu avant 1 heure du matin. Un couple rentrant de son réveillon a constaté qu’un petit incendie s’était déclaré dans un débarras. Au moment du constat, il n’y avait plus de flamme ni de fumée. Le feu s’était déclaré dans une poubelle, en dessous d’un compteur électrique. Les habitants ont préféré appeler les pompiers pour s’assurer qu’il n’y avait plus de risque.
 
Somme-Leuze
 
Incendie dans une cuisine
 
Les pompiers de Marche-en-Famenne sont intervenus à Nettine (Somme-Leuze, province de Namur) pour un feu de cuisine, au coeur de la nuit de Noël, vers 2h30 du matin. A leur arrivée, les habitants avaient déjà éteint le feu, qui avait pris dans une casserole, à l’aide d’un extincteur. Le feu s’était propagé à la hotte. Les pompiers, à leur arrivée, ont pu constater les dégâts limités causés et opérer une vérification du conduit d’extraction.
 
 
Bertrix
 
Feu de cheminée
 
Ce jeudi, les pompiers de Bertrix sont intervenu, vers 10h30, sur un feu de cheminée qui s’est déclaré à la rue des Combattants à Bertrix.
 
Bertrix
 
Feu de conteneur
 
C’est à la Clairière, à Bertrix, que les pompiers de Bertrix sont intervenus ce jeudi, vers 11h, sur un incendie qui s’est déclaré dans un conteneur.
 
 
Virton
 
Incendie d’un abri bus
 
Les pompiers de Virton ont été appelés, jeudi matin, pour éteindre un incendie qui s’est déclaré dans un abris bus, sur l’Avenue Bouvier. La cabine a été détériorée par le feu. L’origine de cet incendie est, semble-t-il, volontaire.
 
 
Bertrix

Feu de cheminée

A Bertrix, rue du Garinet, numéro 10, un feu de cheminée s'est déclaré ce jeudi en fin de journée, vers 17h. Les pompiers de Bertrix ont été appelés pour intervenir.

 

Etalle

Feu de cheminée

C'est à Chantemelle, voie de Meix, que les pompiers d'Etalle sont intervenus vers 17h, ce jeudi, pour éteindre un feu de cheminée. Pas de dégât particulier à constater.

 

Saint-Hubert

Feu de cheminée

Les pompiers de Saint-Hubert sont intervenus pour éteindre un feu de cheminée ce jeudi, à 11 heures du matin, à Poix Saint-Hubert. Pas de dégât particulier à signaler.

Les commentaires sont fermés.