UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

26/12/2014

Faits divers 26 decembre 2014

HOGNE

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la N4 à proximité de Hogne en direction du Luxembourg la nuit du 25 au 26 décembre à 1h55. Le véhicule s’est retrouvé contre un poteau d’éclairage  et le blessé léger a été transporté avec les pompiers de Marche à la clinique de Aye.

 

GEDINNE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée s’est produit au 22 de la rue de Charleville vendredi à 8h15.  Les pompiers de Gedinne sont intervenus avec un renfort élévateur venu de Beauraing.

 

E25 HOUFFALIZE

Nettoyage de route

Jeudi soir vers 19h, un accident de circulation s’est produit à cause du verglas sur alE25 après le parking des nutons en direction de Liège.  Si aucun blessé n’était à déplorer, les pompiers d’Houffalize ont tout de même du effectuer un nettoyage de route et effectuer un balisage de sécurité jusqu’à l’enlèvement du véhicule.

 

REMAGNE

Feu de cheminée

Les pompiers de Saint Hubert ont éteint un feu de cheminée classique dans une habitation située à côté de l’église de REmagne à 12h26.

 

SAINT HUBERT

Un câble encombrant la chaussée

C’est un câble de Télédistribution qui encombrait la chaussée à 13h35 à la rue Saint Michel à proximité du N° 35 Les pompiers de Saint Hubert et la société de télédistribution sont intervenus pour rendre la route à la circulation d’une part et procédé à la réparation d’autre part.

 

ACHOUFF

Récupération de personne

Une dame qui se promenait en groupe dans les bois d’Achouff a fait une chute vers 16h.  Blessée et dans l’impossibilité de se déplacer,  un membre du groupe a appelé les secours qui sont venus du service d’incendie d’Houffalize, pour apporter aide et assistance à la blessée. Ramenée à route à l’aide d’une civière de montagne, elle a été prise en charge par les ambulanciers d’Houffalize pour être dirigée  vers la clinique de Bastogne.

 

 

Les commentaires sont fermés.