UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

26/12/2014

ACCIDENT MORTEL AU REVEILLON DE NOEL

LES FAITS DIVERS DE SEBASTIEN LAMBOTTE

 
Bastogne: Blerim Temaj, 32 ans, tué dans un accident le soir du réveillon
 
Le réveillon de Noël a commencé avec un drame dans la région de Bastogne. Vers 18h30, un habitant de Bastogne a perdu la vie dans un accident de circulation, au niveau de la RN854, à proximité de Savy.
 
Il semble que le conducteur du véhicule, en voulant éviter un cyclomoteur, ait perdu le contrôle de son véhicule. Alors qu’il allait passer sur un petit pont, il a quitté la route avant de heurter la barrière de sécurité. La voiture s’est retrouvée en contrebas de la chaussée.
 
Ils étaient deux dans la voiture. Le passager a été violemment heurté par la barrière de sécurité et a été tué sur le coup. Le conducteur, par chance, est indemne.
 
La victime est une personne membre de la communauté kosovar-albanaise active à Bastogne. Âgé de 32 ans, Blerim Temaj vivait dans la région depuis plusieurs années et était bien intégré au niveau de la commune de Bastogne. Il travaillait, depuis 2011, en tant qu’opérateur dans une entreprise industrielle au Grand-Duché de Luxembourg.
 

Les policiers de la zone Centre-Ardenne sont intervenus sur place avec les pompiers. Ces derniers ont été mobilisés avec le matériel de désincarcération, de balisage, l’ambulance et le SMUR. Ils n’ont malheureusement rien pu faire pour la victime.

La route a été fermée, le temps que le parquet puisse venir sur place afin d’établir les circonstances précises de l’accident. Le bourgmestre, Benoit Lutgen, a été prévenu. La dépouille de la victime a été prise en charge par les pompes funèbres Gierens, de Bastogne.

Commentaires

Sincert condoléances. A la familles

Écrit par : clement | 26/12/2014

Les commentaires sont fermés.