UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/12/2014

FAITS DIVERS 23 DECEMBRE 2014

 

SIGNEUL

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a été éteint à la rue de la chavée à Signeul lundi soir vers 23h.

ARLON

Deux accidents

Lundi à 22h48 Les pompiers d4Arlon se sont rendus à Schoppak pour un automobiliste qui a perdu le contrôle de sa voiture. Légèrement blessé, il a été dirigé vers la clinique d’Arlon.

Mardi vers 10h30, une autre perte de contrôle a eu lieu à la sortie de la E411 en direction d’Aubange. L’automobiliste s’est retrouvé contre la barrière de sécurité et a été transporté à la clinique d’Arlon.

HOTTON / EREZEE

Route mazoutée sur 10 km.

Les pompiers d4Erezée ont nettoyés une bonne dizaine de kilomètres de routes mazoutées avec la protection civile, entre Hotton et Erezée ainsi que jusqu’à Briscol. Une voiture s’est retrouvée dans le décors entre Cizenne et le pont de Briscol au tournant d’harnoncourt.

Commentaires

Bonjour, pour la seule journée de mardi 23/12, il semblerait que 3 accidents aient eu lieu à la sortie de la E411 en direction de Aubange (N°32). A la suite du troisième accident, la police a d'ailleurs décidé de fermer la sortie. Dix accidents se seraient d'ailleurs produits à cet endroit en décembre. Qui peux confirmer mon information ? Une responsabilité du MET peut-elle être mise en avant ? Merci. Pierre.

Écrit par : Pierre NICOLAY | 24/12/2014

Les commentaires sont fermés.