UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

21/12/2014

Faits divers 20 et 21 décembre

Les faits divers de Nicolas Poës
 
Accident sur la E25 à hauteur de Manhay
 
Samedi soir, vers 23h, les pompiers d'Érezée ont été appelés pour un accident de la route, sur l'autoroute E25, à hauteur de Manhay. Un véhicule, apparemment seul en cause, avait percuté la berme centrale dans des circonstances inconnues. À l'arrivée des secours, le conducteur avait abandonné son véhicule. Les pompiers ont sécurisé la zone. La police fédérale de la route s'est également rendue sur place.
 

Circulation perturbée sur la N4

Samedi matin, la circulation a été fortement perturbée sur la N4 à hauteur de Flamierge en raison d’un accident. Peu avant 7h du matin, un camion vraisemblablement victime du verglas s’est retrouvé en travers des deux bandes de circulation en direction de Namur. Victime d’un malaise, le conducteur a été pris en charge par les pompiers de Bastogne. Vers 10h30, la bande de gauche était toujours coupée à la circulation. La situation est revenue à la normale dans le courant de la matinée.

 

Trois véhicules impliqués dans un accident à Bras

Dimanche, en fin d’après-midi, une personne a été légèrement blessée lors d’un accident de la circulation impliquant trois véhicules, à Bras. Les faits se sont produits vers 17h20, sur la route de Wiltz, au niveau de Floralux, alors que la circulation était très dense. Les pompiers de Bastogne se sont rendus sur place avec une ambulance, du matériel de désincarcération et le balisage. La personne blessée à été transportée à l’hôpital de Bastogne.

 

Les commentaires sont fermés.