UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

20/12/2014

Faits divers 19 decembre 2014

MARCHE

Deux vidanges de caves

Les pompiers de Marche sont intervenus successivement à Aye et à Waillet vers 14h20 suite à d’importantes entrées d’eau dans les caves de deux habitations.

 

SAINT HUBERT

Perte de contrôle

Vers midi, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule à hauteur des fermes d4arville  sur la N803. La voiture a terminé sa course sur le flanc avec une dame incarcérée. Les pompiers de Saint Hubert sont intervenus et la dame était sortie de la voiture à leur arrivée.  Elle a été légèrement blessée et dirigée vers la clinique de Libramont.

 

HABAY LA NEUVE

Feu de hotte

Vers 9h30 c’est un feu de cheminée qui a nécessité les pompiers d’Etalle qui ont découvert une poutre qui a démarré le feu suite à un boisseau cassé.

Appelés ensuite pour un feu de cuisine à 11h15, les pompiers d’Etalle ont fait face à un feu de hotte à Habay la Neuve. Très vite éteint par les secours, le début d’incendie a fait quelques dégâts et a enfumé la cuisine.

 

TELLIN E411

Nettoyage de route

Ce sont les pompiers de Rochefort qui sont intervenus pour enlever un pare choc de camion  qui errait sur la E411 à hauteur de l’aire de repos de Tellin  en direction du Luxembourg. Cette perte de pare choc n’aurait provoqué aucun accrochage.

BUISSONVILLE

Des sacs de sable pour éviter l’inondation

Vers 17h, une vidange de cave  a été effectuée à la rue Thier de Longhier à Buissonville par les pompiers de Rochefort qui ont demandé un renfort de sacs de sable pour créer une digue en raison d’un avaloir bouché qui refoulait l’eau vers une habitation.

 

BERTRIX

Feu de cheminée

A la rue des 3 fers à Bertrix en matinée pour un feu de cheminée classique à 9h06. Les pompiers de Bertrix sont intervenus.

Les commentaires sont fermés.