UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

17/12/2014

fAITS DIVERS 17 DECEMBRE 2014

 

VIELSALM

Tentative de vol chez les pompiers

L’arsenal des pompiers de Vielsalm a été la cible des malfrats mercredi soir vers 23h. Un ou des individus  ont tenté de pénétrer dans le corps d’incendie et ont arraché le boitier d’alarme se trouvant à l’entrée du bâtiment. L’appareil s’est alors mis en route et l’alarme s’est enclenchée. Le ou les voleurs ont pris la fuite. C’est une personne âgée qui a prévenu la police par téléphone. Les policiers de Vielsalm de la zone de police Famenne Ardenne sont intervenus.

 

PETIT HAN

Perte de contrôle

Vers 9h, un conducteur de la localité, de 38 ans, a perdu le contrôle de son véhicule, suite à un malaise, et s’est retrouvé contre un poteau à la rue des zones  face au 4 à Petit Han. Les pompiers et ambulanciers d’Erezée sont intervenus pour aider le conducteur, inconscient, qui a été transporté à la clinique de Aye après avoir reçu les soins du SMUR.

 

N30 TAVERNEUX

Perte de contrôle

L’automobiliste circulait sur la N30 à hauteur de Taverneux, vers 21h30 lorsqu’il a perdu le contrôle de sa voiture, a percuté un arbre et s’est retrouvé dans le bas côté sur le flanc.  Les pompiers et ambulanciers d’Houffalize sont intervenus pour désincarcérer le conducteur habitant la région,  et le transporter à la clinique de Bastogne après avoir reçu les soins du SMUR de l’hôpital.

 

ETALLE

Nettoyage de route

Les pompiers d’Etalle sont intervenus pour effectuer un nettoyage de route sur la route Etalle Croix Rouge à 17h15, de la terre étant répandue sur la chaussée.

Les commentaires sont fermés.