UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/12/2014

FAITS DIVERS 11 DECEMBRE

 

LIBRAMONT

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture  à hauteur du parc à conteneurs de Libramont vers 8h. La voiture a terminé sa course contre un arbre entre Our et Neufchâteau. Deux blessés ont été transportés à la clinique de Libramont par les ambulanciers du SRI de Neufchâteau et la police de la zone Centre Ardenne a effectué ses devoirs d’usage.

 

ARLON

Feu de cheminée

Mercredi à 20h29, les pompiers d’Arlon ont éteint un feu de cheminée à la rue Zénobe Gramme à Arlon.

 

BOMAL

Fumée suspecte

C’est au départ d’une chaudière que la fumée s’est dégagée d’une boulangerie de la rue des Ardennes à Bomal vers 2h du matin. Les pompiers d’Erezée ont ventilé la maison enfumée après avoir éteint la chaudière.

 

LA BEDINE (VIELSALM)

Feu de camionnette

A 6h15, les pompiers salmiens se sont rendus à La Bedine (Vielsalm) pour éteindre une camionnette en feu. Le sinistre est total.

 

FLORENVILLE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée signalé  à la police par les voisins au 1 rue du Routy à Florenville mercredi vers 19h pour les pompiers de Florenville. A leur arrivée, les habitants étaient absents. La permanece de Florenville s’est rendue sur place avec les pompiers.

 

AUBANGE

Feu de cheminée

La permanence mobile de Florenville s’est rendue  avec les pompiers d’Etalle au 76 rue du ruisseau à Aubange pour un feu de cheminée classique mercredi à 19h53.

 

SAINT HUBERT

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique à la rue Fosse des Biays à Libin à 11h30.

 

EREZEE

Feu de cheminée

A chêne al pierre au 15 rue de Liège à 11h pour les pompiers d’Erezée.

 

VIRTON

Refus de priorité

C’est au val d’Away, à proximité du garage Citroën que deux voitures se sont accrochées à 14h49, par refus de priorité au carrefour. Les pompiers de Virton sont intervenus pour baliser les lieux par sécurité et effectuer un nettoyage en finalité. Aucune personne n’a été blessée.

Les commentaires sont fermés.