UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

10/12/2014

2000 € pour ANDAGE Offerts par Famenne Ardenne

Communiqué de la Zone de police Famenne Ardenne

 

Le 29 mai dernier, la zone de police, en collaboration avec l'asbl "Les Singlets Bleus" (asbl de la zone Famenne Ardenne) organisait pour la première fois une journée "sécurité motards".
D'emblée, lors des réunions préparatoires, il avait été convenu de reverser les bénéfices de cette journée à une association à vocation sociale et active dans notre région.
Très rapidement, le choix s'est porté vers l'asbl Andage, qui œuvre à améliorer la qualité de vie des personnes handicapées ainsi que de leur famille.

andage.JPG

Ce mardi 9 décembre, en fin d'après-midi, le Commissaire divisionnaire Guissard, accompagné du président de l'asbl "Les Singlets Bleus", l'Inspecteur principal Louis et du Commissaire De Nève, instigateur de la journée motards, a remis un chèque de 2000 euros aux dirigeants de l'asbl Andage, Monsieur Lambrecht, Président du Conseil d'administration et de Monsieur Caris, Directeur général.

Nous vous invitons vivement à découvrir les nombreuses initiatives mises en place par cette équipe dynamique afin de rendre meilleure l'intégration des personnes handicapées dans notre société.
http://www.andage.be/

Vous pouvez également suivre toute l'actualité de l'association sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/pages/Andage-asbl/34592217878902...

Plus qu'un simple don, une très belle rencontre donc et une belle opportunité pour chacun de s'ouvrir à un univers parfois méconnu mais à la fois plus proche que l'on pourrait le penser...

 

Les commentaires sont fermés.