UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

08/12/2014

FAITS DIVERS 8 DECEMBRE

 

DE NOMBREUX ACCIDENTS GENERALEMENT DUS

AU VERGLAS HIER SOIR ET CE MATIN

 

MARCHE

Perte de contrôle

Fabrice Jadin de Forrière a perdu le contrôle de son véhicule entre Harsin et Ambly après avoir glissé sur le verglas à 7h30. Légèrement blessé, il a été transporté à la clinique de Aye par les ambulanciers de Marche. Le SRI s’est rendu sur place pour un balisage et un nettoyage.

 

MABOMPRE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique hier après midi à Mabompré pour les pompiers d’Houffalize.

 

BERTRIX

Collision frontale

Un collision frontale  s’est produite entre deux voitures à 7h50 à la tue des corettes à Bertrix face à Com Ardenne. Un automobiliste qui rejoignait son lieu de travail a viré à gauche et a coupé la route à un autre usager qui arrivait en face. Deux blessés légers ont été transportés à la clinique du CHA à Libramont.Les pompiers et ambulanciers de Bertrix sont intervenus ainsi qu’une ambulance de la croix rouge de Libramont, la police de la zone Semois et Lesse et les dépanneurs Semois Assistance de Sensenruth.

 

VIELSALM

Accident

Les pompiers de Vielsalm et Stavelot sont intervenus conjointement sur un accident vers 9h en province de Liège à Reharmont, accompagnés Du VIM héliporté de Bra.

MEIX

Perte de contrôle

Une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture entre Meix et Gérouville et s’est mise sur le toit dimanche soir vers 18h suite à une glissade sur le verglas. Les pompiers de Virton sont intervenus pour effectuer un balisage de sécurité et un nettoyage. Le chauffeur n’a pas été blessé et les dépannages Piron de Habay ont enlevé le véhicule de la demoiselle..

 

ETALLE

Une voiture contre un mur

L’accident s’est produit rue de Virton à Etalle dimanche à 21h45 quand le chauffeur de la voiture s’est retrouvé contre la façade d’une maison après avoir accroché une voiture en stationnement. Les pompiers d’Etalle ont transporté un blessé léger à la clinique d’Arlon. Ils ont sécurisé les lieux et nettoyé la chaussée après enlèvement du véhicule par le Saint Bernard des routes. La permanence mobile de Virton a constaté.

 

ROCHEFORT

Trois sorties successives pour le SRI de Rochefort dimanche soir.

D’abord un feu de poteau électrique à l’avenue de Ninove à Jemelle avec un court circuit dans les fils au haut du poteau vers 20h, ensuite une alarme incendie ne signalant rien de particulier, au GB à Wellin, vers 21h30 et finalement, un feu de cheminée classique  au quartier  Morinval à Rochefort à 22h30

 

BEAURAING

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique au 38 faubourg Saint martin dimanche en début de soirée pour le SRI de Beauraing.

 

Les commentaires sont fermés.