UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

07/12/2014

Faits divers 6 et 7 décembre

LES FAITS DIVERS DE ROMAIN GOFFINET

Aubange

Feu de voitures

Dans la nuit de vendredi à samedi, les pompiers d’Aubange sont intervenus, vers 3 h 19, rue de la Fraternité à Halanzy, pour un feu de voiture. Lorsqu’ils sont arrivés sur place, ils ont constaté que deux véhicules en stationnement étaient la proie des flammes. L’origine du sinistre n’a pas été déterminée.

Manhay

Un blessé léger

Un accident de la circulation s’est produit, vendredi, vers 18 h 11, à Grandmenil (Manhay), au niveau des deux îlots directionnels.  Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un poteau. La voiture a terminé sa course sur le bas côté. Le conducteur légèrement blessé a été transporté à l’hôpital en ambulance.

HOUFFALIZE

Accrochage sur l’E 25

Vendredi vers 18 h 45, les pompiers de Houffalize ont été appelés pour un accrochage sur l’autoroute E 25. Une camionnette qui circulait dans le sens Liège Luxembourg venait de percuter un camion de mazout. Heureusement, le choc n’a pas occasionné de fuite de mazout. Les conducteurs n’ont pas été blessés.

NEUFCHATEAU

Deux blessés

Dans la nuit de vendredi à samedi, les pompiers de Neufchâteau sont intervenus à la suite de deux accidents de la route. Le premier s’est produit vers 23 h 53, avenue de Bouillon, à Libramont. Un blessé léger a été transporté en ambulance à l’hôpital situé à proximité du lieu de l’accident. Le deuxième est survenu, vers 4 h 04, chaussée de Bastogne, à Longlier. Les pompiers ont procédé à la désincarcération du conducteur du véhicule. Le blessé a été transporté en ambulance au centre hospitalier de l’Ardenne à Libramont.

 

 

Les commentaires sont fermés.