UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

28/11/2014

Faits divers 28 novembre 2014

 

HOLLOGNE

Perte de contrôle

Une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule au carrefour Ringlet à Hollogne à 1h46 du matin. La dame qui pilotait la voiture, habitant la région de Namur a été conduite par les pompiers de Marche à la clinique de Aye. Un balisage de sécurité et un nettoyage de route ont été effectués.

 

MARCHE

Câble sur la route

Un câble électrique et un poteau cassé jonchaient le sol suite à un accident à la chaussée de Marenne à Marche à 3h31 du matin. Les pompiers de Marche sont intervenus sous la direction du commandant Huet, ainsi qu’ORES.  Un blessé a été transporté à la clinique de Aye . Un balisage de sécurité a été effectué durant le dégagement du véhicule et du nettoyage de la route.

 

BERTRIX

Perte de contrôle

C’est à hauteur du virage de La Géripont à Bertrix que les pompiers sont intervenus sur la RN89 en direction de Bouillon jeudi fin d’après midi pour une perte de contrôle d’un véhicule qui a effectué deux tonneaux. Deux blessés légers ont été hospitalisés par Bertrix pendant que les pompiers de Paliseul, en renfort, effectuait un balisage. Un nettoyage de route a été nécessaire en finalité.

 

LES FOSSES

Feu de cheminée

Jeudi vers 18h, les pompiers de Neufchâteau ont éteint un feu de cheminée classique à la rue du tilleul à Les Fossés.

 

EREZEE

8 crevaisons sur la E25

Les pompiers d’Erzeée ont été appelés pour un tuyau d’un mètre de long qui est vraisemblablement tombé d’un véhicule sur la E25 à hauteur de la barraque raiture en direction d’Arlon, provoquant pas moins de 8 crevaisons à des véhicules de passage, vendredi matin vers 7h30. Le MET et le WPR se sont également rendus sur place.

Les commentaires sont fermés.