UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/11/2014

fAITS DIVERS 26 NOVEMBRE 2014

 

 

ARLON

Feu de toiture

Il était environ 4h30 quand les pompiers d’Arlon sont intervenus pour un début d’incendie au toit d’un vieux bâtiment situé avenue de la gare à Arlon, et qui serait utilisé par des squateurs. A l’arrivée des pompiers, l’immeuble était vide d’occupants et le feu était au toit. Très vite, les pompiers ont mis fin à l’incendie. La police d’Arlon s’est rendue sur place pour constater.  La police judiciaire est intervenue pour l’enquête en fin de matinée et les pompiers sont à nouveaux intervenus pour bâcher les quelques m² de toiture abimées par le feu.

 

ZP GAUME

Dealers, perquisitions et saisies

Maîtriser le phénomène des drogues en ciblant les dealers est devenu un des champs d’action de la zone de police de Gaume.

Ils ont renforcé les actions de contrôles sur le terrain et cela a porté ses fruits.

Les policiers ont appréhendés trois dealers la semaine dernière. Ce sont tous des récidivistes  bien connus de la justice et des sercices de l la zone Gaume. A chaque fois, interpllations et perquisitions suivies de saisies importantes ont eu lieu, avec d’importantes quantités de stupéfiants tels qu pillulles XTC, Héroïne, Cannabis … Les trois dealers sont passés par le parquet  du Luxembourgqui a confirmé pour être ensuite déférés à la prison d’Arlon.

Le commissaire Bastin : « Je souligne la parfaite collaboration entre les différents services, le SER, les postes d’Etalle et de de Virton, ainsi que le maître chien drogue de la police fédérale. Un travail au quotidien poursuit cette action en effectuant des contrôles de routine sur les consommateurs ou dealers.

 

SALMACHATEAU

Nettoyage de route

Un nettoyage de route, suite à un accident sans blessé, a étéeffectué par les pompiers de Vielsalm au feu au feu rouge de Salmchâteau à 10h30.

Les commentaires sont fermés.