UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

19/11/2014

FAITS DIVERS 19 NOVEMBRE 2014

 

HALMA

Perte de contrôle

Une dame d’environ 45 ans, a perdu le contrôle de son véhicule face au 40 à Halma mardi soir à 20h14 et s’est retrouvée au talus. La sexagénaire a été prise en charge par les pompiers de Rochefort dont les ambulanciers ont transporté la blessée à la clinique de Dinant après avoir reçu les soins du SMUR de Libramont. Un balisage de sécurité a été effectué par les pompiers.

 

ATHUS

Feu de voiture

Une voiture était en feu à Athus mercredi matin vers 1h40 à proximité du 1 de la rue des métallurgistes à Athus. Les pompiers d’Aubange sont intervenus. Sinistre total.

 

MESSANCY

Une voiture percute une camionnette

Vers 13h, une voiture conduite par une dame a percuté une camionnette sur la N81 à Messancy après le rond point en direction d’Aubange. La personne conduisant la voiture a été blessée, ainsi que l’ouvrier de la camionnette. Il ont été transporté à la clinique d’Arlon. Les pompiers Arlonais ont installé un balisage pour sécuriser les lieux et les secours jusqu’après l’enlèvement des véhicules.

 

ORTHO

Feu de cheminée

Un feu de cheminée à 16h08 pour les pompiers de Marche au 1E de la rue de Nisramont. Les SRI de Marche et La Roche sont intervenus.

 

ATHUS

Feu de voiture

L nuit de mardi à mercredi à 1h47, les pompiers d’Aubange sont intervenus pour éteindre un feu de véhicule à la rue Luttgens à Athus. La police de la zone Sud Luxembourg s’est rendue sur place.

 

 

Les commentaires sont fermés.