UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

19/11/2014

FAITS DIVERS 18 NOVEMBRE 2014

 

BARVAUX SUR OURTHE

Lundi soir vers 20h, un homme d’une cinquantaine d’années, de Barvaux, se trouvait sur le pont du barrage de l’Ourthe et menaçait de se jeter dans le barrage. Les pompiers d’Erzée sont intervenus avec le bateau et ont pu communiquer avec l’homme qu’ils ont réussi à approcher. La police de la zone Famenne Ardenne est arrivée sur place. En finalité, les secours ont éviter le pire en parvenant à récupérer le cinquantenaire.

 

ATHUS

Feu de voiture

Ce matin vers 8h30,une voiture était en feu dans les bois d’Athus. Les pompiers d’Aubange sont intervenus. Sinistre total.

 

SAINT HUBERT

Deux nettoyages de route

Vers 10h les pompiers de Saint Hubert se sont rendus à Bras pour un nettoyage de route sur la N89 en raison d’hydrocarbure sur la chaussée.

Ils se sont ensuite dirigés vers Saint Hubert Rochefort sur la N849 où ils ont nettoyé de l’hydrocarbure à proximlité des quatre bras d’Awenne.

 

AVE ET AUFFE

Pollution au mazout

A 8h50, les pompiers de Rochefort se sont rendus à Ave et Auffe our une pollution dans le Ry d’Ave et sur la route avoisinante. Ils ont nerroyé la voirie et la PC de Libramont, qui s’est rendue sur place, a établi un barrage flottant sur le ruisseau.

 

DES VOLS EN GAUME

Multiples vols ont été commis en Gaume et ont été constatés ce matin :

Des documents de bord d’une voiture ont été volés dans le véhicule à la rue du bois à Etalle.

A Virton, ce sont différents objets électroniques qui ont été volés dans un véhicule à la rue de la Villette à Etalle.

A la rue d’Orval à Florenville, c’est une importante somme ‘argent qui a été volée à l’auberge de l’ange gardien, sans effraction semble-t-il.

A la rue de la station à Virton, c’est dans une roulotte de l’entreprise Gérouville, servant de réfectoire, que des vols ont été commis, dont de l’outillage.

 

 

Les commentaires sont fermés.