UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

17/11/2014

Faits divers 17 novembre

 

BOURCY

Feu de cheminée

Les pompiers d’Houffalize qui se sont rendus à Boiurcy pour un feu de cheminée vers 20h, ont démonté du partie de l’intérieur de la cheminée. Pas ou peu de dégâts.

 

VIELSALM

Arbre sur la route

Un arbre couché sur la route entre Vielsalm et Grand Halleux a nécessité l’intervention des pompiers de Vielsalm dur la soirée de dimanche à lundi.

 

EBLY

Feu de cheminée

A la rue de Bombois ce matin vers 9h30 pour un ramonage classique d’une cheminée, sécurisé par un balisage de sécurité, la maison étant à front de rue. Ce sont les pompiers de Neufchâteau qui se sont rendus sur place.

 

TINTIGNY

Le tracteur a accroché une bombonne de gaz

Un tracteur a accroché une bombonne de gaz d’une friterie se trouvant en bord de route à Tintigny lundi matin vers 9h ; Les pompiers d’Etalle sont intervenus  pour arrêter le gaz et sécuriser les lieux avant réparation et remise en état.

 

E411 HACHY

Perte de contrôle

Une voiture avec quatre personnes à bord, qui circulait sur la E411 à hauteur de Hachy vers le Luxembourg, s’est retrouvée sur la toit à 13h45. Les trois occupants ont été transportés par les ambulanciers d’Etalle et d’Arlon à la clinique d’Arlon.  Un balisage de sécurité a été effectué pour préserver ls pompiers duranr eur travail. Le SMUR d’Arlon est intervenu.

 

Les commentaires sont fermés.