UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

14/11/2014

Faits divers 14 novembre

 

MARCHE

Dangereux feu de cheminée

Vendredi vers 3h du matin, un feu de cheminée au 3 rue Sraichalle à marche dégénérait et tournait en début de feu de bâtiment. Les pompiers de Marche, très vite intervenus, ont limité le sinistre  à quelques dégâts à la toiture et au pignon.

 

GRIBELLE (GEDINNE)

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique s’est produit à Gribelle vers 11h40 jeudi matin à la ferme Lenoir. Ce sont les pompiers de Beauraing qui sont intervenus avec une autopompe, accompagnés du SRI de Paliseul, venus avec l’élévateur. 

 

CIERREUX

Feu de tracteur

Un tracteur était en feu à Cierreux vendredi en fin de matinée. Les pompiers de Vielsalm sont intervenus dans le garage où le tracteur se consumait en gagnant vers le foin. Ils ont éteint la machine agricole avant que la situation n’empire sérieusement, question de quelques minutes.

 

JAMOIGNE

Accident au carrefour

Vers 16,15 heures, une dame qui circulait au carrefour vers Saint Vincent s’est arrêté pour une question de priorité avec une autre voiture et s’est fait percuté par un véhicule qui la suivait.les ambulanciers du SRI de Florenville ont transporté la dame, légèrement blessée, à la clinique d’Arlon. Les pompiers ont effectué un balisage de sécurité durant l’intervention.

 

Les commentaires sont fermés.