UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/11/2014

faits divers 6 novembre

HOUFFALIZE

Trois voitures se percutent sur la E25

Trois voitures se sont percutées sur la E25  entre Mabompré et le viaduc d’Houffalize en direction de Liège mardi soir vers 18h. Le dernier véhicule du groupe de 3 voitures a percuté le 2me qui a été propulsé contre le 3m qui tractait un remorque de boix. Le bois a été éparpillé sur la E25 et un des trois véhicules incriminés a pris feu. On ne constate que des dégats matériels , sans blessé. Les pompiers d’Houffalize sont intervenus avec une ambulance de Basrogne et le WPR de Massul.

 

BERTRIX

Nettoyage de route

Un petit accrochage sans faire de blessé s’est produit entre une mini et une volvo de la police à proximité de l’institut Notre Dame de Bertrix. Un nettoyage de route a été effectué par les pompiers de Bertrix vers 12h20.

 

HARNONCOURT

Voitures tampons

Deux voitures se sont percutées à la rue de Rouvroy à Harnoncourt en matinée. Une personne a été légèrement blessée et transportée par les ambulanciers du SRI de Virton à la clinique d'Arlon pour un contrôle. Un des deux véhicules est hors d’usage.

 

AUBANGE

Début de feu de toiture

Le feu de cheminée a dégénéré en feu de toiture au 14 rue du centre à Athus où les pompiers d’Aubange sont intervenus avec un renfort autopompe d’Arlon. Vite maitrisé par les pompiers, les dégâts sont limités à la toiture.

 

BASTOGNE

Accrochage au carrefour

Les pompiers de Bastogne ont transporté un blessé léger à la clinique de Bastogne suite à un accrochage entre deux voitures au carrefour de Savy à 15h35.

 

CHERAIN

Tracteur en feu

Le fermier était occupé à prendre son diner au 3 à Cherin lorsque son tracteur agricole se trouvant devant la grange s’est mis à bruler. Les pompiers d’Houffalize sont intervenus mais le tracteur est complètement sinistré.

Les commentaires sont fermés.