UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

04/11/2014

FAITS DIVERS 4 NOVEMBRE 2014

 

PALISEUL

Arbres encombrants

Les pompiers de Paliseul ont dégagé deux arbres couchés sur la route, un à Our à la rue de Porcheresse à 9h et l’autre à l’entrée de Lesse à 13h15

 

 

BERTRIX

Route inondée

La rue des Gohineaux était inondée à proximité du Delaize ce matin, en raison de l’avaloir bouché par les feuilles. Les pompiers ontévacué l’éau en débouchant l’avaloir.

 

BIEVRE

Feu de cheminée

Deux heures de travail ont été nécessaires aux pompiers de Gedinne pour mettre fin à un gros feu de cheminée chez Charles Clarinval à Bièvre.

 

MUSSON

Accrochage à Musson

Deux voitures se sont percutées par l’arrière à la rue Bellevue à Musson à 15h51.Le SRI d’Aubange est intervenu pour transporter un blessé léger à la clinique d’Arlon. Un balisage de sécurité a été nécessaire et les pompiers ont terminé par un nettoyage de route après enlèvement des deux véhicules incriminés.

 

BLEID

Choc frontal entre deux véhicules

Une voiture et une camionnette sont entrées en collision à Bleid à la rue de Gomery à 15h20. Le sri et le PIT de Virton sont intervenus avec les policiers de la zone Gaume qui ont fermé la route à toute circulation en raison des deux véhicules immobilisés au milieu de la chaussée. Le chauffeur de la voiture, une personne de 92 ans, a été hosipalisé légèrement blessé à la clinique d’Arlon. Un nettoyage de route a été nécessaire pour ramasser l’hydrocarbure déversé sur la chaussée.

 

Les commentaires sont fermés.