UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

02/11/2014

TROIS TUES ET UN BLESSE GRAVE A FESCHAUX

 

Une collision entre deux véhicules a fait trois tués et un blessé grave entre Dinant et Beauraing au dessus de Feschaux, avant l’entrée de Menil. La collision s’est produite dans une légère courbe avec un dos d’âne.

 

Voiture accidenté à Feschaux-1 réduite.jpg

Un véhicule venant de Dinant, piloté par Mr Dermien, 38 ans, est entre en collision avec une voiture faisant partie d’un groupe de trois véhicules appartenant à des néerlandophones et revenant ensemble d’une promenade. C’est une « Peugeot Partner » la seconde voiture du groupe, qui est entrée en collision avec la Renault Mégane que l’homme, habitant Finnevaux depuis un mois, pilotait.

 

Voiture accidenté à Feschaux-2 réduite.jpg

Le bilan est lourd : Dans la Peugeot Partner, deux tués néerlandophones ainsi qu’une autre personne considérée dans un état grave. Dans la Mégane, le chauffeur a été tué sur le coup.

Les pompiers de Beauraing et Dinant sont intervenus ainsi que les policiers de Beauraing et Dinant. Egalement l’hélico médicalisé de Bra sur Lienne.

Vers 18h, un expert de parquet est venu sur place pour effectuer ses devoirs d’enquête.

Le bourgmestre de Beauraing, Marc Lejeune, a rejoint les lieux du drame et a réconforté les familles néerlandophones très éprouvées dans cet accident.

La route Beauraing Dinant a été fermée à toute circulation depuis la sortie de Beauraing et une déviation était mise en place vers Mahoux dans l’autre sens.

 

Les commentaires sont fermés.