UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

02/11/2014

FAITS DIVERS 2 NOVEMBRE 2014

 

ROCHEFORT

Dégagement de fumée au resto

Grosse frayeur au « Couleur basilic »Le café restaurent « Aux couleurs basilic » de Rochefort était enfumé samedi soir vers 21h40 et les pompiers de Rochefort ont été appelés et sont arrivés sur place avec deux véhicules et une ambulance. Il s’agissait d’un poêle à pellets de la maison voisine  qui refoulait dans le restaurent. Les pompiers ont ventilés et aucune évacuation des lieux n’a été nécessaire.

 

BEAURAING

Deux accidents successifs au petit caporal.

Double accident samedi soir au Petit Caporal à 18h15, quand une voiture et un quad sont entrés en collision, avec pour résultat 3 blessés légers, deux venant du quad et un de la voiture. Ils ont été hospitalisé au CHD de Dinant par les pompiers de Rochefort qui ont effectué un balisage de sécurité. La police Houille Semois est intervenue.

 

HOUFFALIZE E25

Une voiture tractant une caravane descendait sur la E25 en direction de la Baraque Fraiture dimanche vers 26h30 quand le conducteur a mis la caravane sur le flanc. Les pompiers d’Houffalize ont sécurisé les lieux en attendant l’enlèvement de la caravane. L’accident n’a pas fait de blessé.

 

BRISCOL (EREZEE)

Moto contre voiture.

L’accident s’est produit en pleine logne droite à Briscol vers 14h30. Une voiture conduite par une dame de Briscol  a virer pour rentrer chez elle tandis qy’un motard néerlandophone de Manhay prenait le véhicule de plein fouet. Le motard a été éjecté à une quinzaine de mètres et a été transporté à la clinique de Aye, gravement blessé. La dame a été aussi hospitalisée dans un état de choc. Ce sont les ambulanciers et pompiers d’Erezée qui sont intervenus.

 

 

Les commentaires sont fermés.