UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

28/10/2014

faits divers 28 octobre 2014 journee

BASTOGNE

Vols et arrestations

Des vols et autres tentatives ont eu lieu lundi fin de matinée et début d’après midi sur Bastogne et la région. Il s’agirait de vols de bijoux et autre matériel transportable. Il s’agirait de deux jeunes gens qui circulaient en cyclomoteur dans la ville de Bastogne et qui auraient été très vite interpelés, vers 13h40, suite au visionnage de caméras de surveillance. Ils ont transféré chez le juge d’instruction et privé de liberté. Le dossier est au parquet.

 

N89 NOLLEVAUX

Voiture sur le toit

Lundi vers 18hune voiture avec 4 personnes à bord s’est retrouvée sur le toit sur la bande de gauche, sur la RN89 à hauteur de Nollevaux en direction du Luxembourg. On compte juste deux blessés légers qui ont été pris en charge par les ambulanciers de Paliseul, et conduits à la clinique de Libramont. L’accident s’est produit juste après un virage, ce qui a nécessité l’installation d’un balisage de sécurité par les pompiers de Paliseul. La circulation a été fermée durant environ un quart d’heures, ce qui a formé deux km de bouchons.

 

PETIT HAN

Une vache dans l’Ourthe

Vers 19h, le SRI d’Erezée a été appelé pour sortir une vache qui se trouvait dans l’Ourthe à Petit Han. Le bovin éprouvait d’énorme difficultés pour remonter le talus glissant et ce sont les pompiers qui ont sanglé la vache autour du ventre. Elle a été remontée sur la terre ferme par le propriétaire de l »animal, venu avec son tracteur pour la soulever et la récupérer.

 

ARLON

Un nid de guêpes à 3 jours de la Toussaint

Les pompiers d’Arlon ont reçu un appel pour détruire … un nid de guêpes à trois jours de la Roussaint.  Du rarement vu nous précise-t-on. Les guêpes sont nichées dans un volet roulant d’une chambre à coucher d’un immeuble sis au chemin du Peisseschoss à Arlon.

 

FEUX DE CHEMINEES

A la grand rue à Vaux sur Sure à 15h pour les pompiers de Bastogne

A la rue de la station à Florenville pour les pompiers de Florenville avec Neufchâteau en renfort.

 

HOUFFALIZE

Une personne coincée à la rue des roches à Houffalize à 16h40 a nécessité l’intervention des pompiers d’Houffalize. Plus d'infos dans votre quotidien demain matin

 

 

 

Les commentaires sont fermés.