UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/10/2014

FAITS DIVERS 27 OCTOBRE 2014 journée

TELLIN E411

Une camionnette percute un poids lourd

Le chauffeur Polonais qui conduisait la camionnette a percuté un camion dans la côte de Tellin  en direction de Bruxelles à 10h59.Les pompiers et ambulanciers de Rochefort et Beauraing sont intervenus mais n’ont eu à transporter personne. Juste un chauffeur choqué a été soigné sur place. Côté encombrement, la seule bande occupée a été balisée par Beauraing par sécurité et on ne compte que peu d’entrave à la circulation.

 

MESSANCY

Une cheminée traverse le toit du voisin

A 11h48, les pompiers de’Aubange sont intervenus au 16 de la rue de la promenade à Messancy suite à une cheminée qui s’est effondrée et qui a traversé le toit de la maison mitoyenne. Heureusement, personne n’a été blessé dans cet accident.

 

RENDEUX  

Un blessé grave dans un accrochage

Deux voitures se sont accrochées à la rue de La Roche à Rendeux vers 11h. Les pompiers d’Erezée sont intervenus ainsi que l’hélico médicalisé de Bra. Un blessé grave a été héliporté au CHU de Liège, tandis que le second blessé était dirigé vers la clinique de Aye par les ambulanciers d’Erezée. La police de la zone Famenne Ardenne a constaté et le parquet était attendu.

 

HABAY

Un feu de cheminée classique s’est produit à la rue de la trapperie à Habay la Neuve à 7h38 à la conserverie du château. Les pompiers d’Etalle sont intervenus.

 

AYE

Nombreux dégâts suite à un feu de cheminée

Les pompiers de Marche sont intervenus sur un important feu de cheminée à la rue de Serinchamp 68 à Aye à 11h06. La cheminée s’est fissurée sur toute sa hauteur et de nombreux et importants dégâts ont été constatés dans l’ensemble du bâtiment, qui a souffert de ce gros feu.

 

BANDE

Contre un poteau d’éclairage

Seul en cause, l’automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur la N4 à Bande et a pris un poteau d’éclairage. Le conducteur n’a pas été blessé. Les pompiers de marche sont intervenus pour baliser les lieuxpar sécurité.

 

RENDEUX

Voiture contre un arbre

Seul en cause, le chauffeur du véhicule qui circulait rue de La Roche à rendeux à 16h25 s’est retrouvé contre un arbre. Légèrement blessé, il a été pris en charge par les secours venus d’Erezée et a été conduit à la clinique de Aye.

 

GRAND HAN

Une vache dans l’Ourthe

Les pompiers d’Erezée ont été appelés à 17h50 pour sortir une vache se trouvant dans l’Ourthe à grand Han à 17h50.

 

 

Les commentaires sont fermés.