UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

23/10/2014

FAITS DIVERS 23 OCTOBRE 2014

 

TENNEVILLE N4.

Une voiture percute un camion

Au moins 2 km de bouchon étaient constaté depuis l’accident de 7h30 quand une voiture a percuté un poids lourd, créant ainsi une entrave à la circulation.

Un balisage a été effectué au moment de l’accident par le SRI de Marche, accompagné de 2 ambulances venues de Marche et saint Hubert. Le chauffeur de la voiture a été transporté à la clinique de Bastogne, légèrement blessé. Les véhicules ont été enlevés et le trafic est à nouveau fluide.

 

HOLLANGE

Au feu chez Stilmant

Les pompiers de Bastogne sont intervenus à la société de dépannage Stilmant à Hollange vers 8h. L’annexe du garage était en feu avec le camion de dépannage à l’intérieur et un mobil-home  d’un client le long du garage. Le dépanneur a sorti son camion et enlevé le mobil-hôme , qui ont été abimé tous deux par le feu.

 

BERTRIX

Feu de cheminée et nettoyage de route

Un feu de cheminée à la rue de Blézy  à bertrix a été éteint par les pompiers de Bertrix mercredi vers 18h

Les pompiers sont aussi partis pour un nettoyage de route vers 22h à la rue de la chapelle à Cugnon.

 

VIELSALM

Perte de contrôle

Un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture mercredi soir vers 17h45 à la rue de la villette à Lierneux. La voiture a terminé sa course au talus et le chauffeur a été hospitalisé par les pompiers de Vielsalm qui sont intervenus.

 

BUISSONVILLE

Deux bandes de circulation boueuses

3 heures de travail et 30.000 litres d’eau ont été nécessaires aux pompiers de Rochefort pour nettoyer deux bandes de circulation recouvertes de boue et de terre sur la N849 entre Rochefort et Buissonville mercredi soir vers 21h30.

 

WINENNE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée à la rue des Ardennes  380 à Winenne jeudi à 8h00 pour les pompiers de Beauraing.

 

VIRTON

Début d’incendie

Appelés pour un début de feu de maison au départ d’un feu de cheminée, les pompiers de Virton se sont trouvés devant un feu d’isolation derrière un foyer à bois. Ils sont arrivés avec 2 véhicules et 6 hommes au 76 à Ruette rue de Longuyon vers 7h50. Les pompiers ont enlevé l’isolation jusqu’au mur pour éviter toute reprise, ainsi qu’un feu de plancher. Egalement des dégâts dus à la fumée.

 

E411 LEGLISE

Deux voitures se sont percutées

L’accident est a arrivé vers 16h sur la E411 à hauteur de Léglise vers Bruxelles. Deux voitures se sont percutées  pour s’arrêter, une sur la bande d’arrêts d’urgence et l’autre sur la bande de circulation de droite. Les pompiers d’Etalle ont balisé les lieux pour protégé la voiture qui entravait la circulation. Le seul blessé dans cet accrochage a été pris en charge par les ambulanciers d’Etalle pour être transporté à la clinique d’Arlon.

 

E411 LONGLIER

Une voiture a effectué des tonneaux à hauteur de la sortie Longlier vers Bruxelles vers 17h. Un blessé léger a été pris en charge par les pompiers de Neufchâteau et transporté à la clinique du CHA à Libramont. Le WPR s’est rendu sur place.

 

Les commentaires sont fermés.