UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/10/2014

FAITS DIVERS 13 OCTOBRE 2014

 

SAINT HUBERT

Coincé dans son véhicule

L’homme qui conduisait la voiture dur la N89 entre le pont de Lavaux et la prison a été coincé dans sa voiture après en avoir perdu le contrôle . la voiture s’est jetée contre un poteau d’un grand panneau de signalisation tenu par deux poteaux. Bloqué dans la voiture, il a été désincarcéré par les pompiers du SRI de Saint Hubert et a été transporté, polytraumatisé, à la clinique de Libramont.  Un balisage de sécurité a été établi par les pompiers jusqu’à l’enlèvement du véhicule par les dépanneurs Pierret de Saint Hubert.

 

SIGNEUL

Perte de contrôle suivie de tonneaux

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à la rue de Lorraine à Signeul dimanche soir vers 23h30. Trois personnes étaient à bord mais personne n’a été blessé. Un balisage de sécurité a été effectué par les pompiers de Virton.

 

E411 TRANSINE

Un poids lourd transportant du poussier s’est mis en ciseaux et a bloqué trois bandes de circulations sur la E411 entre le parking de Tellin et la sortie Transine en direction d’Arlon vers 12h20. Deux bandes sont bloquées totalement par le poids lourd et la bande de grande vitesse par la cabine du camion dans le sens Arlon. L’autoroute est fermée à la circulation vers Arlon. Le chauffeur du camion a été transféré à la clinique de Libramont par les ambulanciers de Rochefort. Les pompiers de Rochefort sont intervenus avec Saint Hubert pour  effectuer les balisages et la protection civile de Libramont est à pieds d’œuvre pour le ramassage du poussier, le tout sous la direction de l’officier de Beauraing Marc Léonard. Vers 14h on constatait jusqu’à cinq kilomètres de bouchons sur la E411.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.