UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

12/10/2014

fAITS DIVERS 11 ET 12 OCTOBRE

les faits divers du week-wek
par Nathalie Husquin et Sébastien Lambotte
 
Aubange
 
Voiture sur le flanc
Un accident est survenu à Aubange, dans la nuit de samedi à dimanche, à hauteur du numéro 1 de la rue Perbal. Vers 3h30, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule. Sa voiture s’est retrouvée sur le flanc. L’accident n’a pas fait de blessé.
 
 
Athus.
 
Ils rentrent dans une vitrine
 
Vers 6h30 du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, une voiture est allée s’encastrer dans une vitrine, celle d’une des mutuelles installées là. Le véhicule est seul en cause. Au bord du véhicule, il y avait trois personnes. Légèrement blessées, elles ont été prises en charge par les ambulances d’Aubade et d’Arlon, cette dernière étant venue en renfort. Les victimes ont été emmenées vers la clinique d’Arlon.
 
Rendeux
 
Feu de chalet
 
Les pompiers d’Erezée sont intervenus, dans la nuit de samedi à dimanche, un peu avant minuit, pour éteindre un feu de chalet qui s’était déclaré dans le village de Magoster, Rue Bellevue, numéro 36. Un défaut de fabrication dans le conduit d’évacuation de la cheminée a provoqué l’embrasement d’une paroi du chalet. Les habitants, alertés très rapidement par de la fumée, ont rapidement appelé les pompiers. Leur intervention rapide a permis de limiter les dégâts.
 
 
Incendie de maison à Grande Eneille.
 
Ce vendredi, à 22h48, les pompiers de Marche-en-Famenne sont intervenus sur un feu de bâtiment à Grande Eneille, sur le territoire de la commune de Durbuy. Au numéro 56B du petit village, ils sont retrouvés face à l’embrasement général d’une maison de type passive. Ils ont d’abord du lutter contre la propagation du feu au bâtiment voisin par la toiture avant d’éteindre le feu. L’origine de l’incendie est encore indéterminée. Les pompiers ont passé la nuit sur place. Ils n’ont regagné leurs quartiers que vers 5h00. L’incendie n’a pas fait de victime.

 
Léglise
 
Voiture contre un arbre
 
Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus, ce dimanche après-midi, un peu avant 15h, suite à un accident à hauteur du village de Ebly, sur la route de Martelange.
Un véhicule est allé percuter un arbre. L’accident a fait deux blessés légers. Ils ont été pris en charge par les services de secours.
 
Voyez aussi les FD dans la Meuse Lux de lundi matin
 

Les commentaires sont fermés.