UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/10/2014

FAITS DIVERS 5 ET 6 OCTOBRE

5 ET 6 OCTOBRE 2014 Les faits divers du week end

Les faits divers de mélodie Mouzon et Nadia Lallemant

 

LIBIN

Un blessé léger

Samedi à 21 h 30, les pompiers de Saint-Hubert sont intervenus sur l’autoroute E 411 à hauteur de Transinne (Libin) en direction de Luxembourg. Deux voitures venaient d’entrer en collision. Un blessé léger a été transporté en ambulance au Centre Hospitalier de l’Ardenne à Libramont.

 

Meix-devant-Virton

Un blessé léger

Dimanche à 11 h, les pompiers de Virton sont intervenus, rue Chaufour à Sommethonne dans la commune de Meix-devant-Virton, à la suite d’une sortie de route. Un seul véhicule était en cause. Le conducteur, légèrement blessé, a été transporté en ambulance à la clinique d’Arlon.

 

Bertrix

Feu chez Erda

Feu dans les sillots à pellets chez Erda vers 5h du matin samedi.

 

Houffalize

Accident à Mont vers 00h30 samedi. Une voiture seule en cause a terminé sa course sur le toit. On dénombre deux blessés. Une ambulance de Houffalize et une autre de Bastogne sont intervenues. Les blessés ont été emmenés vers l’hôpital de Bastogne.

Saint-Hubert

Les localités d’Hatrival et de Saint-Hubert se sont retrouvées dans le noir vendredi vers 20h30. La panne d’électricité a duré près de 45 minutes. Il s’agirait d’une remorque qui aurait accroché un poteau électrique.

 

Arlon

Les pompiers d’Arlon sont intervenus samedi après-midi pour plusieurs nettoyages de chaussée dont un sur la N4.

 

Messancy

Les pompiers d’Aubange sont intervenus samedi après-midi  pour pomper l’eau de la cave de l’ancienne clinique de Messancy. Une rupture de canalisation a provoqué une inondation.

 

Erezée

Un accident s’est produit à Blier ce samedi vers 16h15. Un véhicule seul en cause a fait une sortie de route. Les deux occupants de la voiture n’ont pas été chargés en ambulance.

 

Houffalize

Un accident de moto s’est produit vers 13h40 à Cherain. La moto a percuté un arbre. Les ambulances de Houffalize et de Bastogne ont pris en charge les deux blessés.

 

Houffalize

Un accident de chasse s’est produit à Lommeré. Deux traqueurs ont été blessés légèrement par un sanglier dans l’après-midi.

 

Marche

Les pompiers de Marche sont intervenus pour sauver un chat coincé sur un toit vers 13h20.

 

MESSANCY

Deux blessés légers

Dimanche vers 17 h 15, un accident de la circulation s’est produit au rond point à Messancy. Une seule voiture était en cause. Les pompiers d’Arlon et d’Aubange sont intervenus. Deux blessés légers ont été transportés en ambulance à la clinique d’Arlon.

Les commentaires sont fermés.