UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/10/2014

Faits divers 3 octobre 2014

 

ATHUS

Deux voitures se percutent

Il était 20h10 jeudi soir quand deux voitures se sont percutées à la rue de Guerlange à Arlon. Du choc, un des deux véhicules s’est retrouvé contre une troisième voiture qui se trouvait en stationnement. Les pompiers d’Aubange ont transporté un blessé léger à la clinique d’Arlon.

 

BAYONVILLE

En voulant éviter une voiture sans permis

Un accident s’est produit à Bayonville sur la N63 à 9h25. Une dame venant de Heure a été gênée par une voiture sans permis, s’est déportée pour l’éviter et s’est faite accroché par un autre véhicule.  Une blessée légère a été hospitalisé à la clinique de Aye par les ambulanciers du SRI de Marche

 

VIELSALM

Poteau menaçant

Un poteau d’éclairage  situé au centre de Vielsalm, probablement accroché par un véhoicule, menaçait de tomber hier soir vers 20h. Presque appuyé contre une façade et légèrement sectionné à sa base, il a été couché au sol par les pompiers de Vielsalm. Le SPW est intervenu sur place à Vielsalm, à la rue du vieux marché.

 

HABAY

Camion contre voiture

Une voiture et un camion se sont accrochés sur la E411 entre Habay et Fouche vers 15h30. Les pompiers d’Etalle sont intervenus pour effectuer un balisage de sécurité et terminer leur mission par un nettoyage de route, l’accident n’ayant fait aucun blessé.

 

GORONNE

Deux voitures sont entrées en collision frontale entre Goronne et Rencheux vers 14 heures. Un blessé léger a été transporté à la clinique de Saint Vith par les pompiers de Vielsalm.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.